mercredi 9 mars 2016

FAQ

Ouverture de la foire aux questions.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur cette page !!

8 commentaires:

  1. Salut Nataniel c'est Laurent de L'antre de Madcarak, on c'est croisé à Nice fiction, j'ai pas mal discuté avec ta mère et j'aimerai faire un article sur toi et ton livre. N'hésite pas à me recontacter, visitez mon site internet et ma page facebook.

    http://madcarak.e-monsite.com/

    https://www.facebook.com/AntredeMadcarak/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as les liens de ta fiche de personnage et de ton article sur Facebook dans les message de l'antre de Madcarak, dit moi si ça te convient, ou si il faut faire un changement!

      Supprimer
    2. Désolé, je pensais que ct bon pour toi. Tout me vas parfaitement. Pour ceux qui regarde ce commentaire voici les liens vers ce super blog :
      http://madcarak.e-monsite.com/antre/livres/le-sceau-des-elements.html
      http://madcarak.e-monsite.com/antre/madcarak/nataniel-marquis.html

      Supprimer
  2. Tout d'abord, je te souhaite le bonsoir ! En espérant ne pas arriver trop tardivement pour poser ma question. Je m'appelle Pauline et j'écris moi-même un roman (reposant en très grande partie sur les éléments également mais d'une manière différente de toi . De ce que j'ai pu voir jusque-là) depuis quelques années déjà. Hum... beaucoup d’années déjà à vrai dire avec beaucoup de ce que l'on peut appeler le syndrome de la page blanche j'écris. Je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi et cela fait environ sept ans que je travaille sur mon roman. Ceci dit je m’égare revenons en à nos propos. Mes questions sont les suivantes : A tu commençais par écrire le début de ton roman ou (comme moi je l'avoue) a tu écris de manière totalement désordonné en débutant par le milieux ou la fin ? Le syndrome de la page blanche ta touché ?
    Je te souhaite une bonne continuation en espérant ne pas mettre trop étendue je l'avoue il m'arrive de m'emporter lorsque j'écris.
    Sur ce au revoir et à bientôt j’espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écris tout d'un coup mais je garde en tête le début et la fin pour avoir un fil conducteur des péripéties qui guide mon imagination. En ce qui concerne la page blanche, j'ai eu en effet un mois où je n'ai pas écrit mais je l'ai mis à profit pour relire attentivement le début du roman et c'est par là que les idées ont germés. Voilà la vie propre des personnages, en considérant leurs actions passées, les aventures futures devraient se dessiner !!!

      Supprimer
  3. salut Nataniel c'est Neil on c'est croisé a saint paul devence je t'ai donner une adresse mail pas bonne ma vrai adresse c'est neil.exb@gmail.com (ne t’inquiète pas ma boite mail n'est pas priver ) sinon le livre est super top

    bon j'ai fini sur ce a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Question hyper importante : C'est vrai que tu fais de la peinture sur figurine ? Si Oui ça consiste en quoi ? Merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé du retard les vacances et les révisions pour la prépa m'ont absorbées :/ Oui en effet j'ai fait pendant quelques temps de la peinture sur figurines avant que les études me contraignent à arrêter ! Il s'agit de figurines d'artistes plus ou moins grandes que tu peins grâce à de la gouache. Plusieurs clubs existent un peu partout dont le mien "La Compagnie des Trolls"

      Supprimer